FANDOM

Arbre à bijoux est une activité de La Fée Clochette Magazine maintenant disponible sur le site officiel.

DescriptionModifier

Pour suspendre tes bracelets, colliers et barrettes, crée un arbre enchanté. Un peu de féerie entrera dans ta chambre…

Ton matériel pour la décoModifier

  1. Du fil de fer de couleur
  2. Des papiers fantaisie
  3. De la colle
  4. Une paire de ciseaux
  5. Des perles

C'est parti :Modifier

  1. Coupe six fi ls de fer de 50 cm de long. Puis enroule chaque extrémité sur elle-même : fais des spirales plus grosses d’un côté pour les branches et plus petites de l’autre pour le pied de ton arbre.
  2. Rassemble les six branches ensemble, en veillant à mettre les petites spirales en bas et les grandes en haut. Ensuite, entortille sur elle-même la partie entre les spirales pour constituer le tronc.
  3. Découpe de petites feuilles dans tes papiers fantaisie. Colle-les les unes sur les autres en forme d’éventail, pour imiter de grosses fleurs. Enfin, fixe-les sur les branches de ton arbre.
  4. Pour finir, enfin le et colle des perles sur chaque extrémité des fils de fer.

Conseil de féeModifier

Si tes perles ne rentrent pas dans le fil, colle-les d’abord sur un mini-bout de papier, puis sur les extrémités des fils.

LiensModifier