FANDOM

Atelier Déco est une activité de La Fée Clochette Magazine maintenant disponible sur le site officiel.

DescriptionModifier

Utilise ce kit de création pour réaliser de jolis tableaux aux couleurs de ta fée préférée !

Matériel pour la décoModifier

  • De la colle
  • Une paire de ciseaux
  • Des fleurs en papier ou en tissus
  • Des rubans
  • De la peinture (acrylique ou gouache)Un pinceau
  • Un petit rouleau
  • 3 tableaux de 12x12 cm
  • Ton Kit Clochette

C'est partiModifier

  1. Peins le fond des tableaux avec le petit rouleau. Pour bien étaler la peinture, passe ton rouleau verticalement, puis horizontalement. Laisse sécher.
  2. Sur l’un des tableaux, peins Clochette à l’aide du pochoir, et laisse sécher. Avec la colle pailletée, repasse les contours de ta fée, puis dessine une arabesque comme sur le modèle.
  3. Avec ton pochoir, reproduis la forme de Clochette sur l’un des papiers. Découpe ta fée, puis colle-la sur ton motif peint. Ajoute des feuilles, les stickers fraises et le ruban adhésif en t’inspirant du modèle.
  4. Pour le deuxième tableau, réalise un papillon en papier. Colle un ruban noué en haut, un bouquet de rubans sous une petite fleur et une grosse fleur au centre. Dépose des paillettes sur le ruban et le papillon. Fixe enfin ton papillon sur la grosse fleur.
  5. Peins des tiges, des feuilles et des pointillés. Complète les motifs avec tes stickers ou découpe des fleurs, des cœurs et des coccinelles. Colle un ruban pailleté et une grosse fleur. Pour finir, découpe une photo de toi en forme d’étoile en te servant de ton pochoir.

Astuce de féeModifier

Fixe un long ruban au dos des trois tableaux pour pouvoir les suspendre.

LiensModifier