FANDOM

Cristal

Cristal

Films
Nom complet
Cristalline
Talent
Fée du givre
Personnalité
Curieuse, pétillante et drôle
Physique
Porte une robe scintillante comme de la glace et arbore une superbe coiffure givrée
Habite dans
Loisirs
Aime faire des volutes avec la glace et glisser sur les chutes d'eau gelées.
Adore
Sa sœur la Fée Clochette découverte récemment
Points faibles
Est incapable de vivre hors de la Forêt Blanche
Voix
Cristal (de son vrai nom Cristalline) est l'un des protagonistes principaux et le nouveau personnage du film Clochette et le secret des fées et un protagoniste de Clochette et la fée pirate.

PersonnalitéModifier

Cristal est curieuse, pétillante de joie, très drôle, courageuse, bavarde et, parle vite quand elle est nerveuse ou excitée. Elle aime faire du patin à glace, de la luge, créer des flocons de neige, des volutes avec la glace et glisser sur les chutes d'eau gelées. Elle rêve de découvrir la Vallée des Fées pour voir des arc-en-ciel, l'eau fondue, les fleurs, les animaux et surtout des papillons.

HistoireModifier

Clochette et le secret des féesModifier

Cristal et Clochette découvrent qu'elles sont jumelles.

ApparenceModifier

Cristal est une fée de l’hiver. Elle a donc la peau très blanche. Ses grands yeux bleu clairs soulignent son visage fin. Ses cheveux sont aussi blancs que la neige de sa vallée. Deux longues mèches lui encadrent le visage tandis que le reste de ses cheveux sont délicatement relevé en arrière. Elle porte des feuilles givrées en guise pantalon et de tunique. Ses ballerines grises s’ornent d’un pompon blanc en leurs bouts.