FANDOM

Déguise-toi en fée !
Déguise-toi en fée ! est une activité de La Fée Clochette Magazine maintenant disponible sur le site officiel.

DescriptionModifier

Masque, baguette et bracelet... Fabrique tes accessoires enchantés et deviens la plus jolie des fées !

Matériel pour la décoModifier

  • Un loup
  • Une baguette chinoise

S*ept boules de papiers (tu les trouveras dans les magazins de farces et attrapes)

  • Du papier crépon (fuchsia, violet, vert et turquoise)
  • 30 cm de ruban pour le bracelet
  • De la peinture mauve
  • Un pinceau
  • De la colle
  • Une paire de ciseaux

C'est parti :Modifier

  1. Peins le loup et la baguette chinoise en mauve. Coupe 7 carrés (d’environ 3 x 3 cm) dans le papier crépon.
  2. Enroule les carrés de papier autour des boules, entortille l’extrémité et coupe le surplus au ras de la boule. Dépose un point de colle pour fixer le papier.
  3. Dans le papier crépon, découpe des pétales (des petits et des grands). Plie-les en 2 dans le sens de la longueur pour leur donner du relief. Colle les boules 3 par 3. Colle ensuite les pétales au dos des boules. Tu obtiens deux grosses fleurs et une petite.
  4. Le masque : Découpe de fines bandes de crépon et colle-les sur le côté de ton loup. Fixe par-dessus une grosse fleur. Colle aussi 3 pétales en guise de cils.
  5. La baguette Découpe encore des lanières de crépon, colle-les sur la baguette peinte et fixe une grosse fleur par-dessus.
  6. Colle le bracelet et la petite fleur sur le ruban.

Conseil de féeModifier

Si tu n’as pas d’ailes toutes faites, tu peux les découper dans du papier-calque et les consolider avec des bords en papier bristol.

LiensModifier