FANDOM

Fée parfumée est une activité de La fée Clochette Magazine maintenant disponible sur le site officiel.

DescriptionModifier

Suspends cette jolie poupée à ta porte, à ta fenêtre ou dans ton armoire et les fées entreront dans ta maison !

Matériel pour une féeModifier

  • Une paire de ciseaux
  • De la colle
  • 2 boules de papier blanches + 2 cure-dents
  • 2 plumes + 2 feuilles
  • 2 strass bleues + 1 rose + 2 petites perles blanches
  • 1 écheveau de fil de coton
  • 1 coupon de tissu de 14 x 21 cm + 1 ruban de 25cm

C'est partiModifier

  1. Plisse le tissu et colle les fronces entre elles. Fixe le ruban par-dessus. Pour les bras, coupe 2 fils de 5 cm. f ais un nœud à une extrémité et glisse une perle. Colle les bras sur la robe. Colle les feuilles derrière la tête de ta fée et les plumes en biais dans son dos. Glisse un cure-dent dans l’une des boules de papier. Coupe un fil de 25 cm. Prends-le au milieu et colle-le sur l’autre boule, à l’opposé du trou.
  2. Enfile l’autre boule sur le cure-dent, ajoute un point de colle entre le cure-dent #et les deux boules. À l’aide de l’autre cure-dent, colle les strass bleus pour les yeux et le rose pour la bouche.
  3. Coupe 6 fils de 25 cm. Noue-les par 3 et fais des tresses. Colle-les en les enroulant sur elles-mêmes mais garde de la longueur, comme sur la photo. Attache les deux tresses ensemble (pour suspendre ta fée).
  4. Plisse le tissu et colle les fronces entre elles. f ixe le ruban par-dessus. Pour les bras, coupe 2 fils de 5 cm. f ais un nœud à une extrémité et glisse une perle. Colle les bras sur la robe.
  5. Colle les feuilles derrière la tête de ta fée et les plumes en biais dans son dos.

Astuce de féeModifier

Remplis un petit sac de fleurs ou de coton imprégné de parfum. Attache-le au fil caché sous la robe de ta fée (étape 1).

LiensModifier