FANDOM

Tabby
Tabby

Films

Clochette et l'expédition féerique
Clochette et le tournoi des fées

Talent

Fée des Contes

Fleur préférée

Lys

Plat Préférée

Cupcakes aux nectars

Je suis connue pour

Grignoter ma plume quand j'ai fini d'écrire

Amies

Clochette,Lyria et Pot de Fleur

Phrase culte

"Alors,quel est le scoop?"

Tabby est une Fée des Contes. Sa première apparition fut dans Clochette et l'expédition féerique.

PersonnalitéModifier

Tabby est curieuse,ambitieuse,fée sortante et bavarde. Elle est connue pour grignoter sa plume quand elle a fini d'écrire. Tabby est très serieuse pour tout vérifier au moindre détail! Elle est très enervé quand elle n'est pas informé des nouvelles informations. Tabby aime quand tout est dans l'ordre, pas de problème.

ApparenceModifier

Tabby a les yeux verts et ses cheveux sont marron, rangé en chignon. Pour ataché son chignon, Tabby a un chouchou fait de petite feuilles et d'un lys acrochée. Le haut de sa robe est tenu par une brettelle enroulé. Son haut est vert dont sur la feuille il y a dessiné des dantelles. Le bas de sa robe est en intarligne vert clair et vert foncé comme un champ d'herbes qui a était tondu.

HistoireModifier

Clochette et l'expédition féeriqueModifier

Tabby apparait au début quand Clochette arrive au Campement des Fées à ce moment là Tabby est en traint de regarder autour d'elle si tout est parfait.

Clochette et le tournoi des féesModifier

Au début Tabby regarde et elle travaille et organise le tournoi des fées. Après,Tabby est dans le public avec Lyria et des fée du jardin,elle encourage les fées.

AnecdotesModifier

  • Tabby est un Fée des Contes mais elle raconte pas d'histoire contrairement à Lyria. Elle s'occupe plutôt aux affaires de la Vallée des Fées et organise surtout les fêtes.

GallerieModifier